Apprendre le piano à 40 ans est inscrit dans la catégorie "Musique" de l'annuaire

Informations sur le site

Il est souvent dit que l'âge n'a pas d'importance pour apprendre à jouer d'un instrument de musique. Mais, quand vous avez 40 ans, les espoirs pour devenir un pianiste professionnel se fassent de plus en plus minces.

Alors, découvrez comment mettre les chances de votre côté pour jouer une partition de Mendel ou de Bach malgré votre âge.

 Comment apprendre à jouer du piano à 40 ans ?

Sur http://methode-bernachon.fr vous pourrez apprendre à jouer au piano tout en étant chez vous. Les cours se font en ligne, et vous serez assisté par un enseignant spécialisé dans l'enseignement du piano.

La méthode utilisée est facile et simple assimilé, d'autant plus que l'apprentissage se fait d'étape en étape, et surtout selon votre rythme. Ainsi, vous n'aurez pas du mal à trouver votre propre point de repère.

 Une méthode facile à assimiler

Pour assurer que l'enseignement est facile à assimiler, les cours sont proposés à partir de vidéos qui montrent les différentes techniques dans le placement des doigts, la lecture des notes et des octaves, surtout pour le cas du piano classique.

Chaque cours est suivi d'une série d'exercice qui vous permettra de vous performer. Et, pour les revisiter, vous pouvez les transformer en version imprimable. Concernant le coût, le http://methode-bernachon.fr propose des tarifs doux par rapport aux autres sites qui enseignent le piano en ligne.  



Visitez le site : Apprendre le piano à 40 ans


Également dans la catégorie "Musique"

Audiobank - Le spécialiste de la musique libre d'utilisation

Audiobank est le spécialiste de la musique libre de droit sur la toile. Ce dernier vous permet de trouver des sonorités pour animer vos projets. Par exemple, si vous venez de créer une application...


Voir les détails de la fiche "Audiobank - Le spécialiste de la musique libre d'utilisation"

Coachguitar : apprendre la guitare avec de véritables cours

De véritables cours de guitares, avez vous déjà penser qu'ils sont disponibles sur internet. L’informatique a tout prévu même l'apprentissage de la musique. Il suffit de connecter votre téléphone...


Voir les détails de la fiche "Coachguitar : apprendre la guitare avec de véritables cours"