Les étapes pour lisser des cheveux bouclés est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site

Souhaitez-vous avoir de jolies boucles glamour et volumineuses ou la soirée ou simplement des ondulations soyeuses ? Quelles que soient vos envies de coiffure, lisser des cheveux bouclés requièrent la connaissance de quelques règles de base.

Bien évidemment, tout commence par le lavage. Utiliser du shampoing qui convient à votre type de cheveux et si nécessaire, appliquez ensuite un masque. Pour avoir de belles boucles, il ne faut pas utiliser de produits qui graissent sinon les boucles ne tiennent pas. Des produits pour cheveux gras sont donc à privilégier même si vos cheveux sont assez secs.

Ensuite, utilisez un lisseur à boucles comme il est disponible sur fer-a-lisser.com, et prenez bien soin de travailler chaque boucle. La taille des mèches à travailler dépend de la forme de boucles que vous souhaitez obtenir. Pour de petites bouclettes, prenez des mèches minces et inversement pour avoir de grosses boucles lumineuses.

Pendant le lissage, tout est dans les mouvements de la poignée. Le lisseur va non seulement modeler vos boucles mais leur donner également de la brillance. A la fin, appliquez de la laque pour fixer vos bouclettes. Si vous avez bien travaillé le lissage, elles devront tenir pendant toute la nuit ou toute la journée, voire bien plus.



Visitez le site : Les étapes pour lisser des cheveux bouclés


Également dans la catégorie "Mode et tendances"

Porter un jegging au travail

Le jegging est une fusion entre le legging et le jean simple. Eh oui, toutes les fashionnistes le connaissent et en ont déjà dans leur garde-robe. Généralement, lorsqu'il s'agit de jean, la plupart...


Voir les détails de la fiche "Porter un jegging au travail"

Glamour et féminine en pantalon chino

Vous avez sûrement déjà entendu parler du fameux pantalon chino, ce genre de pantalon pour hommes que les femmes s'arrachent de plus en plus. Plutôt ample et classique, ce pantalon peut vous donner...


Voir les détails de la fiche "Glamour et féminine en pantalon chino"

Le fer a lisser professionnel indispensable

Les salons de coiffure utilisent de plus en plus le fer a lisser professionnel non seulement pour son côté pratique, mais également pour son efficacité.

Le fer a lisser professionnel, un...


Voir les détails de la fiche "Le fer a lisser professionnel indispensable"