Quelle robe selon sa morphologie ? est inscrit dans la catégorie "Vie quotidienne" de l'annuaire

Informations sur le site

La robe sublime l'allure et fait toujours de l'effet auprès des hommes. Cependant, il faut bien choisir sa robe pour obtenir le résultat escompté. Pour vos tenues de ville, vos tenues d'été ou vos tenues quotidiennes, un mauvais choix est toujours à éviter.

Même si vous avez flashé sur une robe, vous devez d'abord vous demander si elle peut vous aller. Il est important de choisir une robe, tout comme l'ensemble de vos tenues vestimentaires, selon votre morphologie et bien sûr, en fonction de votre style.

Une femme plutôt menue ne se vêtit pas de la même manière qu'une femme mince. C'est aussi valable pour une femme qui a des épaules plus larges, de petites poitrines ou des hanches plus larges. Chacun de ces points est à considérer avant d'opter pour un tel modèle au risque de virer votre allure à la catastrophe.

Pour faire le bon choix d'une robe, vous pouvez trouver quelques petits conseils utiles sur le site www.hannah-folie.com. Ce site donne aussi de bons conseils pour savoir quelles chaussures porter avec quelle robe ou encore les accessoires à porter avec vos tenues.

Si vous avez toujours choisi vos robes au hasard, c'est le moment de découvrir qu'il existe quelques critères pour arriver à bien porter la robe selon son physique.

 

 



Visitez le site : Quelle robe selon sa morphologie ?


Également dans la catégorie "Vie quotidienne"

Prise en charge des frais médicaux de son animal

Tout comme vous, vos animaux de compagnie, chat ou chien, ont aussi leurs propres besoins en matière de traitements et de soins médicaux. C'est important d'offrir à chacun de vos animaux le meilleur...


Voir les détails de la fiche "Prise en charge des frais médicaux de son animal"

Le choix du fer à lisser pour les débutantes

Les débutantes, de par leur manque d'expérience, ont souvent du mal à choisir leur fer à lisser, si bien que la plupart du temps, elles optent pour un appareil qui n'est même pas en adéquation avec...


Voir les détails de la fiche "Le choix du fer à lisser pour les débutantes"

Cotoyer plus de gens avec le site de rencontre lyon

Vous avez perdu un être cher, vous estimez que la vie est définitivement fini pour vous, vous êtes réticents à aller vers les gens de peur d'être à nouveau abandonné.

Des sites pour se lier...

Voir les détails de la fiche "Cotoyer plus de gens avec le site de rencontre lyon"