Les règles de base de la rédaction de contenu est inscrit dans la catégorie "Agence web" de l'annuaire

Informations sur le site

La rédaction de contenu est une facette essentielle du référencement naturel. Nombreux sont les professionnels qui l'affirment sur le web, la qualité du contenu est à la base de la réputation d'un site. Sur www.korleon-biz.com, il est même dit que la rédaction de contenu est la réponse aux problèmes de visibilité sur les moteurs de recherche.

Il faut commencer par définir une ligne éditoriale en fonction de vos attentes. Tous les articles et textes de description de votre site se feront sur la base de cette ligne éditoriale. Effectuer des recherches pour bien cerner et maitriser le sujet. Ensuite, il faut savoir structurer et aérer chaque texte. Il ne s'agit pas de mettre toutes vos idées pêle-mêle dans un seul article car même si elles sont bonnes, elles n'auront aucune chance d'être considérées. Toujours suivant la ligne éditoriale, penser à catégoriser chaque texte et ne donner qu'une ou deux idées dans chacun.

A la fin de la rédaction, n'oubliez jamais de relire votre texte, et de préférence à haute voix. Ainsi, vous trouverez immédiatement les erreurs, les tournures de phrases qui n'ont pas de sens, les fautes d'orthographe, d'accords, les mots clés de trop ou qui manquent? La relecture vous permet également de déterminer si votre texte n'est pas hors sujet.  



Visitez le site : Les règles de base de la rédaction de contenu


Également dans la catégorie "Agence web"

Le principal rôle d’une agence de communication

Vous avez une entreprise, et vous souhaitez le faire tourner en plein régime en multipliant les commandes et les ventes ?

Alors, vous ne pourrez pas tourner le dos à une excellente campagne...


Voir les détails de la fiche "Le principal rôle d’une agence de communication "

Votre site web seulement en quelques clics

 Avec l'évolution de la technologie, il est désormais possible de créer son propre site web sans devoir faire appel à un informaticien ou à une tierce personne. Vous-même pouvez réaliser votre site...


Voir les détails de la fiche "Votre site web seulement en quelques clics"